blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

laliebreizoo and co

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

c'est tout nous !

c'est tout nous !

Blog dans la catégorie :
Famille

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

laliebreizoo and co

Quelques photos des vacances

Le 02/09/2010

 
en vrac... c'est beau la Dordogne, mais côté soleil on n'a pas été gatés sniff !

 

les travaux au mois d'aout...

Le 02/09/2010

 
No comment sur mon assiduité hein, passer 2 mois à bosser avec les loulous dans les pattes bah... qd on peut se poser on éteind l'ordi hihi !! Donc, voici où en sont les travaux de la maison, je m'attaquerai ensuite à qq photos de nos vacances en dordogne. Toute la sous pente est finie ! Moi je suis sur la lasure e, ce moment, mais je file qq coup de main à Tof pour les plaques de platre, encore et tjs ! On attaque le faux plafond du salon. Ensuite je commence les bandes... tout en avançant la lasure mais c'est loooooong alors faut que je me change les idées entre temps !

 

Rohh j'ai honte...

Le 17/06/2010

Oui, parce que je m'aperçois que je n'ai pas touché au blog depuis fin avril ! Désolée, mais j'avoue que j'ai fait un bon break ordi, histoire de profiter des bonnes choses de ma vie : mes enfants, mon chéri, ma maison, mon jardin... voilà, mon p'tit bonheur à moi, et c'est bon. J'attends nos p'tites vacances en espagne avec impatience (pour se retrouver en namoureux ado attardés pendant qq jours !) et nos grandes vacances en famille, en camping, finalement en dordogne... là : http://www.camping-dulac-dordogne.com/CAMPING.html (bon je sais les liens marchent pas, faut copier/coller ;) ). Donc je pense qu'au prochain post vous en prendrez plein les oreilles hihi !

 

Petite surprise du 20 avril au matin !

Le 02/05/2010

 
En ouvrant le placard de Léane :

 

Le taf du Tof pendant qu'on se la coulait douce...

Le 02/05/2010

 
En rentrant on a eu de belles surprises : le bardage au dessus de la baie vitrée est fini tout partout, dans notre chambre aussi, il ne reste plus que le fond (la future chambre d'amis/salle de jeu/débarras...). Les structures des cloisons sont faites, et le jardin prend un nouvel éclat. Tof a changé l'entrée et retracé l'ancien chemin avec l'aide de notre voisin (et surtout de son tracteur), il ne manque plus que le gars de la carrière qui doit nous amener des p'tits cailloux jolis... euh... il y a bientot 2 semaine maintenant ?!! Du coup j'en ai profité pour ajouter des p'tites fleurs un peu partout.