laliebreizoo and co

Famille

laliebreizoo and co

l'extérieur...

les goutières à l'arrière de la maison la maison dans toute sa longueur sans cette vilaine porte métalique !! la future entrée principale et la porte métalique enfin par terre !! les fenêtres et la baie vitrée à galandage

les goutières à l'arrière de la maison
Tof a commencé par là, puisqu'on a la chance d'avoir un magnifique début d'automne, mais on ne sait pas pour combien de temps... Donc goutières à l'arrière pour Tof , déboulonnage de la grosse porte métalique, et moi j'ai commencé la peinture des fenêtres.

Reprise des travaux !

Tof est de nouveau au chômage depuis 2 semaines, du coup les travaux sont repartis sur les chapeaux de roues, alors je recharge la batterie de l'apn et je vais mitrailler tout ça !! Un peu de patience ;-)

C'est la rentrée !

mademoiselle couettes toute prète un dernier tour avant le départ... no stress ! l'école ? même pas peur ! déjà des copines youpi !

mademoiselle couettes toute prète
Ou la laaaaaa... j'ai 2 mois de retard, alors autant dire que je vais mattraquer de photos d'ici peu... vacances dans le gers et les balades à la playa de cet été ! Mais en attendant, c'est la rentrée, oui ça fait un moment... mais Léane est rentrée à l'école mardi dernier, et y est retournée ce matin. Elle ne veut plus en repartir, et veut manger "au restaurant de l'école" mouaih... on va attendre un p'tit peu pour ça !

le gers...

la plage du lac... les chateaux... les potes de camping ! Les loulous en balade le soir on danse !! la tite vie tranquille à la tente

la plage du lac... les chateaux...
On est donc parti 2 semaines dans le gers, en camping. C'était génial ! Le gers, c'est joli, sans plus, l'accueil c'est super décevant... moi qui croyait que dans une région où on fait de si bonnes choses à manger les gens devaient être de bons vivants très accueillants bin... hum... on en est loin ! Mais par contre les vacances en camping avec les zouzous : un vrai régal ! En plus le lac était à 100m, du coup on a pataugé tous les jours, on a fait de petites excurtions en viture mais pas trop... bref que du bonheur ! Trop court ! Vivement l'an prochain !!

Toy Dolls au Pont du Rock hier soir !

Sans Titre

On a sauté sur l'occasion puisque Vavoue était encore en Bretagne hier soir et qu'elle et Jacques nous avait proposé de garder les zouzous si besoin... du coup on s'est fait le premier soir des 20 ans du Pont du Rock à Malestroit (15 min de chez nous). Beacoup de groupes nuls, très bourrins, mais aussi LE groupe qui nous a fait venir : les Toy Dolls, bon vieux groupe punk déjanté des années 80.

Donc concert extra, mis à part un "compactage" intesif auquel nous ne sommes pas du tout habitué ! Punaise, j'ai ressenti la fin tragique des sardines à l'huile, collées les unes aux autres dans leurs petites boites !! On était juste devant et ça bourinait de partout derrière, j'ai bien du perdre quelques cm de tour de hanche tellement je me suis fait pressée ! C'est des dingues ces punks  hihi !! Mais sinon le concert (après avoir fait abstraction de nos corps) était vraiment génial, ils ont une patate d'enfer et un jeu de scène hallucinant. En plus niveau zik c'est carré, y'a rien à redire. Après ça, on a eu 3 groupes avant et 2 après, qui étaient... hum... à chié ! Mais on s'en fiche on a bien profité et ça nous a permi de filer en douce avant la cohue finale de sortie !

Super impressionée par l'organisation : écolo et bio à donf, pour un truc de cet taille je trouve que ce sont de super initiatives : toilettes sèches, poubelles de tri un peu partout, un gobelet consigné pour tes consos, de la bière bio, du kir violette (hihi pour des gros punk bien arrachés c'était un brin décalé hihi), du vin bio, des tits plats servis dans des assiettes et couverts en bois... et tout ça pour pas plus cher que du "pas bio pas écolo" ! Bon par contre c'est vraiment trop gros pour nous 5000 personnes, je crois qu'on va encore attendre 5 ans avant d'y retourner hihihi !